Il haussa un sourcil à sa réponse vague. À part le fait que cette rue n'était sans doute pas aussi terrible que la ruelle de la dernière fois, il n’apprenait rien. Enfin, ce n'était pas important pour l'instant.
La discussion l'aidant à se calmer, il se redressa et porta plus d'attention à la jeune fille qui se présentait. Drôle d'occupation, mais il n'était pas là pour juger. De plus, de ce qu'il avait pu entendre jusqu'à maintenant, cette ville avait l'air d'en avoir besoin.
Il tendit la main, avant de se rendre compte qu'il était un peu trop loin pour serrer celle de Peny. Fronçant les sourcils, le jeune chasseur avança d'un demi-pas pour pouvoir atteindre sa main tout en gardant une certaine distance entre eux. Il se connaissait assez pour éviter de côtoyer les gens de trop près après un bain de foule comme celui de toute à l'heure.
-Stéphane, Chevalier.
Il n'ajouta rien de plus, principalement parce qu'il n'était pas là depuis assez longtemps pour savoir concrètement ce qu'il allait faire. Pour l'instant, il était seulement venu chercher... des rideaux! La réponse lui vint naturellement et il poussa un discret soupir de soulagement. S'il était à nouveau capable de réfléchir, c'est qu'il ne risquait plus de paniquer.
Les lumières artificielles l'empêchaient de bien dormir depuis le jour même de son arrivée et il espérait ainsi régler le problème. Peny ayant l'air assez familière avec les lieux, il se demanda si elle pouvait l'aider. C'était une requête un peu particulière, mais bon...
Avant qu'il ait dit un mot, il passa la main à sa ceinture par réflexe, après toutes ces histoires de voleur, et se figea. Ce n'était pas possible...
-Ma... Ma bourse!
Il jeta un regard autour de lui, question de s'assurer qu'elle n'était pas tombée. Sans surprise, il ne trouva rien. Il l'attachait bien et n'avait pas pour habitude de la perdre. Il ne s'était quand même pas fait voler!
Apparemment, si. Il s'appuya de nouveau contre le mur et croisa les bras. Il n'était pas dur de savoir à quel moment c'était arrivé. Dans la foule de toute à l'heure, trop concentré à garder le contrôle pour porter attention à ce qui l'entourait, il avait dû être une proie facile...