Le Monde d'Ayello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde d'Ayello

Forum basé sur le groupe du même nom sur DeviantArt. RP/Jeu de rôle francophone,

Inscription
Pour vous inscrire sur le forum, vous devez d'abord être membre du groupe Le Monde d'Ayello sur DeviantArt.

Une fois membre sur le groupe, créez-vous un compte sur le forum en utilisant le nom de votre personnage comme identifiant.

En attendant l'activation de votre compte par un Admin, lisez attentivement les sujets du forum "Règles & Annonces".

Derniers sujets

» !![É2: QG - Pt2] Attaque Directe!!
par PNJ 01 Sam 11 Oct - 20:53

» !![É2: QG - Pt2] Attaque Embuscade!!
par PNJ 01 Sam 11 Oct - 20:48

» Le mystère de Bois-Joly
par Ellyn De Mirabelle Ven 10 Oct - 14:45

» Voyons où nous en sommes [Ellyn & Roderick]
par Ellyn De Mirabelle Ven 10 Oct - 14:34

» Prince Charmant?
par Roderick Einsbourg Jeu 21 Aoû - 21:56

» !![É2: QG] Recherche d'informations!!
par Elvire Albaril Mar 1 Juil - 22:39

» Rencontre Surprise [Elvire & Ellyn]
par Ellyn De Mirabelle Lun 23 Juin - 16:08

» Méthodes opposées se rencontrent
par Ellyn De Mirabelle Sam 26 Avr - 22:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mais pourquoi je ne rencontre que des filles bizarres?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stéphane Calava

Stéphane Calava

Le souffle court et l'air paniqué, Stéphane s'adossa au mur de l'allée. Il ne savait plus où il était exactement. Une fois qu'il avait atteint la Rue des Horreurs, il avait été trop occupé à ne pas paniquer pour remarquer quoi que ce soit. La foule, les marchandages à grand cris... Trop, juste trop.

L'allée comportait quelques magasins et était nettement moins encombrée que la rue principale. Bon, peut-être qu'il pourrait trouver ce qu'il était venu chercher ici... Aussitôt qu'il se serait calmé assez pour s'en souvenir. Il s'assit sur le sol et prit une grande inspiration. Un peu de temps et tout s'arrangerait...

Peny

Peny

Peny s'ennuyait et avait donc décidé de sortir un peu. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, elle s'était retrouvée, dague en mains, dans l'une des allées de la troisième enceinte.

Elle chantonna des airs funèbres quelques minutes avant d'enfin apercevoir quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment. L'homme ou la femme (franchement... Avec des cheveux longs comme ça...) était assis sur le sol, collé au mur. Ses cheveux lui cachaient le visage, rendant impossible son identification.

Peny fronça les sourcils et, serrant doucement son emprise sur sa dague, s'avança vers l'inconnu en continuant sa chanson. "... La mort vous rattrapera à l'instant, si vous n'êtes que de sales brigands..."

Stéphane Calava

Stéphane Calava

Un chant aux paroles assez bizarres le tira de ses pensées. Il leva la tête pour voir la jeune rouquine s'approcher de lui. Elle n'avait pas l'air particulièrement méchante... mais gardait tout de même une main sur sa dague. Il haussa un sourcil. D'abord Elvire, maintenant elle. Il allait finir par croire que c'était son attitude, encore relativement insouciante, qui était anormale. Pourtant, ce n'était pas le même genre de quartier... et en plein jour, qui plus est.

-...Je ne suis pas un brigand et certainement pas un sale brigand..

Il espérait qu'elle n'allait pas trop s'approcher. Il avait vraiment besoin de refaire sa bulle, après l'incident de toute à l'heure.

-Ce n'est pas sûr ici non plus, donc?

Peny

Peny

Au moment ou l'étranger leva la tête, Peny se figea. Le visage de l'inconnu était bien masculin.
Après avoir entendu sa première phrase, la rouquine rengaina son arme. Mouais... Il a une belle voix...  C'est peut-être lui le bon. L'interrogatoire peut commencer!
Perdue dans ses pensées, elle n'entendit presque pas sa question.

-Sûr? Ah! La rue? Relativement. Disons qu'y'a mieux.

La jeune fille souffla une mèche de cheveux loin de son visage et la regarda reprendre sa place quelques secondes plus tard.

-Au juste... J'suis Peny, j'arrête les voleurs dans mes temps perdus. Ajouta-elle en tendant la main.

Peny attendit, malgré le fait qu'elle était bien trop loin de lui pour quelconques contacts.

On est jamais trop prudent.

Stéphane Calava

Stéphane Calava

Il haussa un sourcil à sa réponse vague. À part le fait que cette rue n'était sans doute pas aussi terrible que la ruelle de la dernière fois, il n’apprenait rien. Enfin, ce n'était pas important pour l'instant.

La discussion l'aidant à se calmer, il se redressa et porta plus d'attention à la jeune fille qui se présentait. Drôle d'occupation, mais il n'était pas là pour juger. De plus, de ce qu'il avait pu entendre jusqu'à maintenant, cette ville avait l'air d'en avoir besoin.

Il tendit la main, avant de se rendre compte qu'il était un peu trop loin pour serrer celle de Peny. Fronçant les sourcils, le jeune chasseur avança d'un demi-pas pour pouvoir atteindre sa main tout en gardant une certaine distance entre eux. Il se connaissait assez pour éviter de côtoyer les gens de trop près après un bain de foule comme celui de toute à l'heure.

-Stéphane, Chevalier.

Il n'ajouta rien de plus, principalement parce qu'il n'était pas là depuis assez longtemps pour savoir concrètement ce qu'il allait faire. Pour l'instant, il était seulement venu chercher... des rideaux! La réponse lui vint naturellement et il poussa un discret soupir de soulagement. S'il était à nouveau capable de réfléchir, c'est qu'il ne risquait plus de paniquer.

Les lumières artificielles l'empêchaient de bien dormir depuis le jour même de son arrivée et il espérait ainsi régler le problème. Peny ayant l'air assez familière avec les lieux, il se demanda si elle pouvait l'aider. C'était une requête un peu particulière, mais bon...

Avant qu'il ait dit un mot, il passa la main à sa ceinture par réflexe, après toutes ces histoires de voleur, et se figea. Ce n'était pas possible...

-Ma... Ma bourse!

Il jeta un regard autour de lui, question de s'assurer qu'elle n'était pas tombée. Sans surprise, il ne trouva rien. Il l'attachait bien et n'avait pas pour habitude de la perdre. Il ne s'était quand même pas fait voler!

Apparemment, si. Il s'appuya de nouveau contre le mur et croisa les bras. Il n'était pas dur de savoir à quel moment c'était arrivé. Dans la foule de toute à l'heure, trop concentré à garder le contrôle pour porter attention à ce qui l'entourait, il avait dû être une proie facile...

Peny

Peny

Peny se figea. Il s'était levé. IL S'ÉTAIT LEVÉ! Et il était grand en plus! Le rêve se réalisera-t-il enfin?! La jeune fille sourit de toute ses dents en sentant son objectif s'approcher. Il ne manquait plus qu'il soit...

Bingo.

Peny serra chaudement la main de l'homme (en profitant du moment pour mesurer la taille, la carrure et la texture de la main en question, voyons!) Un chevalier!!! La chance était franchement de son côté aujourd'hui. Il ne manquait que quelques détails pour finaliser le plan.

La rouquine lâcha la main de Stéphane un peu à regret et plongea dans ses pensées. Bon. Il est grand, pas moche, belle voix, pas pire côté mains (un peu moites quant même, mais bon!), une personnalité un peu trop introvertie... Mouais... Ça vaudrait la peine d'avoir une place dans le carnet des (peut-être-futur) princes...

Peny fut tirée de ses pensées quant Stéphane remarqua la disparition de sa bourse. Mouais... Un peu tête en l'air aussi...

La jeune fille pencha la tête sur le côté, vérifiant malgré elle la position de sa bourse. Encore là... Sauvé...

-B'soin d'aide?

Stéphane Calava

Stéphane Calava

Il releva la tête à l'interrogation de l'adolescente, dont il avait pratiquement oublié la présence. Eh bien, il aurait sans doute son heure de gloire un jour, mais ce n'était visiblement pas pour aujourd'hui...

Il haussa les épaules, un sourire résigné sur le visage. Inutile de s'en faire, d'autant plus qu'il ne pouvait rien y changer, à part être un peu plus prudent à l'avenir.

-Ce n'est pas la peine...

Si son estimation était exacte, cela devait faire au moins une dizaine de minute qu'il se l'était faite volée. Le coupable avait amplement eu le temps de déguerpir. Ça n'avait pas une grosse importance, de toute façon...

-Il n'y avait pas grand chose dedans.

Il avait effectivement l'habitude de n'emporter que ce dont il avait besoin. Le montant perdu était sommes toute minime. En fait, c'était davantage la pensée qu'il allait devoir revenir une autre fois s'il voulait avoir ce dont il avait besoin qui le déprimait. Il ne put retenir un soupir. Une fois, c'était déjà trop à son goût...

Peny

Peny

La jeune fille fit la moue, déçue par la première réponse. Elle fronça les sourcils à la seconde.

-C'est pas une raison, s'exclama la jeune fille, hors d‘elle, Ça veut dire deux choses: Un, t'es franchement pas prudent et deux, elle est super atteignable ta bourse!

Peny croisa les bras, redressa sont dos et gonfla sa poitrine pour se donner un air imposant avant de bombarder le pauvre homme de questions.

-Dit-moi, t'était où exactement? Quelqu'un t'as bousculé? Dans quel sens? T'as entendu crier "Au voleur"? T'as une petite amie? Combien elle pesait ta bourse? Elle était de quelle couleur? T'es passé devants un étal de poisson pas frais? (inspiration) T'aurais pas vu un chien noir? T'as quel âge? T'es dans les baraquements? Tu chantes bien? T'avais environ combien dans ta bourse?

Silence.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum