Le Monde d'Ayello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde d'Ayello

Forum basé sur le groupe du même nom sur DeviantArt. RP/Jeu de rôle francophone,

Inscription
Pour vous inscrire sur le forum, vous devez d'abord être membre du groupe Le Monde d'Ayello sur DeviantArt.

Une fois membre sur le groupe, créez-vous un compte sur le forum en utilisant le nom de votre personnage comme identifiant.

En attendant l'activation de votre compte par un Admin, lisez attentivement les sujets du forum "Règles & Annonces".

Derniers sujets

» !![É2: QG - Pt2] Attaque Directe!!
par PNJ 01 Sam 11 Oct - 20:53

» !![É2: QG - Pt2] Attaque Embuscade!!
par PNJ 01 Sam 11 Oct - 20:48

» Le mystère de Bois-Joly
par Ellyn De Mirabelle Ven 10 Oct - 14:45

» Voyons où nous en sommes [Ellyn & Roderick]
par Ellyn De Mirabelle Ven 10 Oct - 14:34

» Prince Charmant?
par Roderick Einsbourg Jeu 21 Aoû - 21:56

» !![É2: QG] Recherche d'informations!!
par Elvire Albaril Mar 1 Juil - 22:39

» Rencontre Surprise [Elvire & Ellyn]
par Ellyn De Mirabelle Lun 23 Juin - 16:08

» Méthodes opposées se rencontrent
par Ellyn De Mirabelle Sam 26 Avr - 22:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

!! Évènement: Bal d'accueil [Ouvert à tous] !!

+3
Flora Delflore
Elvire Albaril
Zorelda Fonvruire
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Zorelda Fonvruire



((Bonjour à tous! Voici le sujet "officiel" pour le bal d'accueil, mais rien ne vous empêche d'ouvrir d'autres sujets connexes dans la salle de bal et ses environs. Ces sujets ne pourrons toute fois être pris en compte dans l'histoire officielle que si vous en faites la demande une fois le sujet fermé.
Il ne faut pas oublier, bien sûr, la ChatBox qui est disponible pour ceux et celles qui préfèrent le RP Chat pour les interactions plus 'rapides'.
Ce message (incluant la partie RP plus bas) n'est qu'un message d'introduction. Les PNJs n'ont pas d'interventions prévues, n'attendez donc pas après eu dans le 'tour' de RP.
Bon RP!

Hatsu
Admin))



Zorelda se pencha vers son époux, déposant sa main sur la sienne. Elle soupira doucement, un sourire sur ses lèvres. "C'est bien concret, maintenant. La caste des Chevaliers est vraiment de retour."

Elle senti le rire profond de son mari résonner près de son oreille. "Mais bien sûr, mon amour. Avec toi à la tête du projet, rien n'aurait pu l'arrêter." Il rit de nouveau lorsqu'elle lui tapa la main. "C'est un compliment!"

Elle souffla, tournant la tête pour ne plus le voir. "Hum."

"Allez. Viens danser."

Elle l'ignora pendant quelques secondes avant de sourire et de prendre sa main. "C'est demandé si gentiment..."

Et les deux souverains gagnèrent la piste de danse.

Elvire Albaril

Elvire Albaril

Shtack, Clack. Shtack, Clack. La main d'Elvire se serra sur son éventail, s'empêchant de continuer à l'ouvrir et à le fermer sans arrêt. Non, elle n'était pas nerveuse. Pas du tout. Ce qui ne l'empêcha pas de se reculer encore un peu, se rapprochant du mur et protégeant ses arrières. Lorsqu'elle se rendit compte de son mouvement, elle soupira. Ces gens engoncés dans leurs habits d'apparat n'allaient pas l'attaquer. En plus, personne n'avait droit à ses armes, ici, donc pas de risques. Enfin, moins de risques.

Décidée à se relâcher un peu, elle attrapa un verre de vin au passage du plateau d'un domestique. Tout en gardant son éventail bien serré dans sa main droite. Il fallait voir le bon côté des choses: elle n'avait pas été obligée de venir en robe...

Flora Delflore

Flora Delflore

Flora venait d'entrer dans la pièce où se donnait le bal, elle regarda le monde parler, danser et son regard se porta sur le couple royal. Ils étaient si beau a voir danser, un sourire apparu sur le visage de la jeune femme. Puis Flora à la se promener dans la salle pour voir si elle connaissait des personnes, c'est parent peut-être. Mais elle ne voulait pas voir celui a qui elle était promit. Puis elle vit une jeune femme noir, qui semblait être un peu hors du monde avec un éventail et un vers de vin. La rousse s'avança doucement vers la damoiselle pour lui parler, faire connaissance avec des personnes du château.

Stéphane Calava

Stéphane Calava

Appuyé dos au mur, aussi loin de la piste de danse que possible, Stéphane ne se sentait pas vraiment le coeur à la fête. Un verre de vin à moitié vide à la main, qui lui servait à se donner une contenance plus qu'autre chose, il ne se sentait pas à sa place. Il se sentait toujours mal à l'aise, même s'il n'y avait pas autant de monde qu'il l'avait craint. Qui plus est, il n'avait rien à redire sur son habit de bal. C'était assez simple pour qu'il y soit à l'aise, mais assez chic pour qu'il n'ait pas à en rougir. Il avait été bien conseillé.

Inspiré par cette pensée, il se mit à chercher Elvire du regard. Le fait qu'elle aussi était collée au mur, même si ce n'était sans doute pas pour les mêmes raisons que lui, lui tira un sourire. Le mieux serait sans doute de commencer par aller la voir avant, peut-être, de se diriger vers ceux qu'il connaissait moins. Après tout, il était là pour ça.

Il avait à peine commencé à marcher vers elle qu'il remarqua l'adolescente rousse qui faisait de même. Allons bon. Il allait devoir combiner les deux étapes. Une fois arrivé à leur hauteur, puisque les deux autres étaient encore silencieuses, il décida d'entamer la conversation de son mieux.

-Salut Elvire, et... Je ne crois pas vous connaître.

Occupé à détailler l'adolescente pour s'assurer que ce n'était effectivement pas le cas, il ne remarqua pas son retour au vouvoiement. Avec un sourire engageant, il lui tendit la main.

-Moi c'est Stéphane Calava, Chevalier... Mais je préfère Steph.

Flora Delflore

Flora Delflore

Alors qu'elle allait enfin réussir à parler à la jeune femme, un homme au long cheveux noir arriva. Flora eu l'impression au premier regard que s'était une femme, mais non après un regard plus approfondit c'était un homme. Celui-ci interpella la femme, alors cela voulais dire qu'ils se connaissaient. Ensuite l'homme se tourna vers Flora et se présenta, Stéphane Calava c'était un joli nom. La rousse sourit timidement.

-Je...je.. je m’appelle Flora Delflore écuyère. J..j'étudis en..en médecine et botanique...

La jeune fille se sentait ridicule de parler comme ça. Mais elle se força a faire un sourire amicale, s'était un chevalier autant faire bonne impression avec un sourire au moins.

Elvire Albaril

Elvire Albaril

Lorsque la jeune rousse l'avait approchée, Elvire l'avait aussitôt regardée de haut en bas. Hum. Vêtements assez coûteux, couleurs riches... Et bijoux. Assez bien nantie, donc. Et visiblement un peu gênée, vu sa façon de se déplacer. Quand la jeune femme arriva près d'Elvire, cette dernière l'avait déjà classée dans la catégorie 'Riche et pas dangereuse'. Elvire gardait le silence, attendant que la jeune fille prenne la parole, lorsqu'elle aperçu quelqu'un d'autre venant vers elles. Elle jeta un coup d’œil distrait vers l'arrivant avant de cligner des yeux et de se tourner à moitié vers lui.

Eh bien, ça lui allait pas trop mal cet ensemble. Steph n'avait pas l'air mal à l'aise et ne déparait pas avec tous les autres gens présent. Bien sûr, elle l'avait vu avant, mais c'était quand même gratifiant de voir en contexte qu'elle l'avait bien conseillé.

À son salut, elle se contenta se hocher la tête. Puis elle étouffa un sourire. Vraiment trop poli, ce garçon. Quoique, dans un contexte comme celui-là, c'était peut-être une bonne chose. On ne savait jamais sur quel dignitaire coincé on pouvait tomber. La chevalière fut sortie de ses pensées par la réponse de la jeune femme. Écuyère? Mh...

Elvire resta un moment silencieuse avant de soupirer intérieurement. Il fallait qu'elle se présente, là, pas vrai?

"Elvire Albaril, chevalière. Enchanté."

Peny

Peny

Peny arriva en trombe à la porte de la salle. Cette sale robe faisait bien son travail pour ralentir sa propriétaire. La rouquine observa les alentours et les gens présent. Bon. Pas grand monde... Super.

Friande de garçons, elle marcha tranquillement vers le banquet. À quel autre endroit chercher voyons! Cependant, à mi chemin, elle remarqua un petit attroupement de personne.

Tous des cheveux longs, une femme de couleur foncé, une rouquine et... L'homme de la dernière fois.

Peny soupira et reprit son chemin vers le banquet, se demandant distraitement combien d'hommes prenaient part à la fête.



Dernière édition par Peny le Jeu 3 Oct - 23:04, édité 2 fois

Fenrall Vaeric



L'ambiance du bal était bonne. Plutôt sobre oui, mais cela ne faisait qu'accentuer ce petit sentiment d'appartenir à la caste supérieure du royaume. La majorité des invité se trouvaient sur la piste de avec leurs partenaire, s'adonnant à ce rituel festif qui était la danse. Les différent instruments joué par les musiciens résonnaient dans la pièces, formant une douce symphonie envoûtante digne des oreilles royales. C'est à ce moment qu'un homme entra dans la salle de bal avec une expression faciale plutôt confiante et un sourire qui allait avec. Il n'y avait cependant aucune insolence ou arrogance dans son regard, après tout, il s'agissait d'une fête. Le nouveau chevalier étais présent pour socialiser avec ses nouveau cob--...coéquipiers et non pour crée de la discorde. Il avait même demandé à un tailleur de préparer son costume sur mesure et le résultat final était plus qu'acceptable. Un manteau rouge sang lui arrivant jusqu'au genoux avec plusieurs broderies dorées dont l'épaule gauche était couverte par une cape de couleur noir, dissimulant partiellement son bras. Puisque le manteau était ouvert, on pouvait aussi remarquer une chemise blanche en dessous, qui malgré sa simplicité, semblait être de très bonne qualité. Pour ce qui est du bas, il n'y avait rien de particulièrement luxueux; un pantalon noir avec une ceinture de cuir de la même couleur et des bottes de couleur marron.

Fenrall observa la pièce attentivement, à la recherche d'individus qui pourrait possiblement faire partie de la caste des chevaliers. Avec un peu de chances ils se trouvaient peut être déjà en groupe, en train de discuter. Du coin de l’œil, il aperçu un trio qui attira son attention. Trois demoiselles, l'une était rousse et plutôt courte, mais ses courbes et son jolie visage le captiva pendant un moment. La seconde était plus exotique; sa peau était particulièrement sombre, donc il était réaliste de pensé qu'il s'agissait d'une étrangère. Ses vêtements ne mettaient pas vraiment ses formes féminines en valeurs, mais cela ne lui enlevait tout de même pas un certain charme. Et la troisième..alors là, elle était plutôt étrange. L'alchimiste ne pouvait la voir que de dos, mais sa longue chevelure noire lui donnait un air mystérieux, cependant, elle semblait porter des vêtements plutôt masculin, malgré sa carrure plutôt faible. Quelque chose clochait, mais Fenrall échappa un petit rire et ses lèvres formèrent un sourire amical. Il était la pour s'amuser, pourquoi s'occuper de détails aussi insignifiant? Pour le moment, allons parler à ces dames, les chevaliers attendront.~

''Bonsoirs mesdemoiselles, une magnifique soirée, n'est-ce pas? Pardonné mon intrusion aussi soudaine; Je ne suis qu'un humble chevalier à la recherche de bonne compagnie et lorsque je vous ai aperçu, toute les trois, je me suis dis que je pourrais peut être m'incruster, si possible.''

Une introduction très courtoise. Une posture droite et confiante. Tout était en ordre, même s'il avait des doutes sur sa méthode d'approche.

Flora Delflore

Flora Delflore

La femme noir se présenta, Elvire Albaril, un nom étranger. Mais peu importait l'important c'était que la jeune fille puissent se faire un peu d'ami pour son avenir au château.

-Heu..heureuse de vous rencontrer demoiselle El..Elvire


Alors que le trio allait entamer une discutions, un autre chevalier arriva. Celui-ci n'avait pas l'air très gêner, Flora se retourna pour le regarder, l'homme était très grand, ils portaient des habits assez chic ce qui lui donnait un charme. Flora ne pu se retenir de rougir a nouveau quand il se mit a leur parler. Mais elle se sentait un peu mal pour Stéphane, il avait oublier de dire monsieur pour lui.

-Bo-Bonjours me....messire, m-mais vo-vous avez oublier de di-dire monsieur pour le che..chevalier Stéphane.

Elle regarda un peu le chevalier Stéphane du coin de l’œil pour voir sa réaction.

Stéphane Calava

Stéphane Calava

Il eut un sourire embarrassé alors que le silence s'installait entre eux après les présentations. Eh bien, si c'est sur lui qu'elles comptaient pour entretenir la conversation, ça n'allait pas être facile. Alors qu'il cherchait encore un sujet quelconque pour la ranimer, il entendit un homme interpeller les deux femmes avec qui il était. Son ton un peu trop courtois pour être honnête - ou peut-être simplement le fait qu'il l'ignorait complètement - le braqua déjà contre le nouvel arrivant. Il lui jeta un bref coup d'oeil, tournant à peine la tête, et resta dos à lui. S'il insistait pour l'ignorer, il n'avait pas à se montrer poli non plus.

La remarque innocente de Flora le fit se tendre comme la corde d'un arc. Il n'avait quand même pas... Il serra les poings aussi fort qu'il le pouvait pour garder un semblant de calme alors qu'il tournait raidement pour faire face à l'autre homme. Il lança un sourire crispé à l'adolescente avant de planter son regard dans celui de l'inconnu.

-Je ne crois pas qu'il m'incluait là-dedans...

Sa voix se fit nettement plus dure, emplie d'une colère qu'il n'était pas sûr de pouvoir maîtriser si les suspicions de l'Écuyère s'avéraient fondées, et il insista lourdement sur ses derniers mots.

-...n'est-ce pas?



Dernière édition par Stéphane Calava le Ven 4 Oct - 8:56, édité 1 fois

Elvire Albaril

Elvire Albaril

Elvire adressa un hochement de tête plutôt absent à Flora, son attention attirée par un homme qui s'approchait d'eux. Bien mis et attitude confiante. Jusque là, rien de particulièrement intéressant. Mais la façon dont il semblait les scruter la mettait mal à l'aise. Elle avait vu assez de regards intéressés par le passé pour pouvoir les reconnaître. Au moins, il n'avait pas l'attitude de certains mercenaires...

Lorsqu'il les aborda, le visage d'Elvire pris un masque encore plus impassible. Le 'bonne compagnie' la fit retenir une moue. Le 'toutes les trois', lui, la fit hausser un sourcil incrédule. Il était sérieux, là? Alors que l'écuyère pointait la faille évidente dans le discours du nouveau venu, Elvire déposa son verre sur la table contre le mur et se décala légèrement pour aller se poster à côté de Steph. Démonstration de solidarité, de même qu'une façon d'être proche s'il laissait libre cours à sa colère. Elle n'avait pas ses dagues, mais elle pouvait quand même essayer de l'empêcher d'en venir aux mains avec le nouveau.

Pendant qu'ils attendaient la réponse à la question de Steph, la chevalière en profita pour observer l'homme en face d'elle. La tête légèrement penchée sur le côté et l'éventail tenu comme une dague dans sa main droite, elle le scruta de haut en bas. Vêtements coûteux, probablement taillés sur mesure. Aisé, donc. Attitude confiante, carrure impressionnante... Il était encore plus grand que Steph, qui avait déjà une bonne tête de plus qu'elle. Il était aussi chevalier, visiblement. Un collègue. Oh joie.

Elle souffla et détourna le regard, montrant une façade totalement désintéressée alors qu'elle gardait les deux hommes dans sa vision périphérique. Juste au cas où.

Peny

Peny

À peine arrivé au banquet, Peny s'ennuyait déjà à mourir. Elle était certaine de trouver plusieurs beaux gosses, accoté à la table, un verre à la main, en beaux costumes, avec une barbe de deux jours, un sourire montrant des dents bien blanches et alignées et...
Hum hum, ne nous emportons pas... Ils avaient sûrement des besoins urgents... Tous... En même temps...

La rouquine se passa une main sur le visage. Pourquoi rien ne se passait comme prévu hein? Pourquoi? On ne pouvais donc JAMAIS se prélasser avec tous les beaux gosses du royaumes?
Elle soupira.
Seule la princesse pouvait demander ça... Mais quant-même! Même le micro attroupement de tout à l'heure semblait intéressant maintenant!

La rouquine revint sur ses pas et remarqua un nouveau membre qui parlait au petit groupe.
Un grand.
En gloussant, Peny commença à s'approcher.

Fenrall Vaeric



La situation s'était rapidement envenimé alors que la petite rousse avait dévoilé la vérité choquante. La grande demoiselle à la chevelure noire était en fait un homme! Voila une situation bien embarrassante qu'il n'avait pas anticipé; bien qu'il avait en effet un certain sentiment que quelque chose clochait, Fenrall était pris au dépourvu. Bien qu'il ne se sentait pas particulièrement humilié face à son erreur, mais en observant la ''victime'',  dont le poing tremblant de rage trahissait son apparence calme, l'alchimiste se rendit vite compte qu'il avait frappé un nerf. Pendant un moment, il eu une envie presque irrésistible de le taquiner, mais il ne souhaitait pas déclencher un combat en plein bal, ce serait indigne après tout. Bien qu'il avait la bouche remplis de mots empoisonné il se contenta de..plier légèrement la vérité.

''Je vous offre mes plus plates excuses, sir...Stéphane, c'est bien cela? La beauté de vos deux compagne m'a tellement éblouit que j'en ai oublié mes bonne manière. Laissez moi me présenter: Mon nom est Fenrall Vaeric, chevalier et alchimiste au service de sa Majesté. Mais j'y pense, puisque vous êtes aussi chevalier, serait-il possible que vous soyez de la même caste que moi?''

Entre temps, Fenrall offrit sa main à son collègue chevalier dans un signe de franche camaraderie. La soirée était encore jeune; il aura le temps de s'amusé plus tard, avec un peut de chance, donc...restons courtois jusque là.



Dernière édition par Fenrall Vaeric le Dim 6 Oct - 15:47, édité 1 fois

Flora Delflore

Flora Delflore

Voyant la situation ce calmer un peu, Flora se présenta aussi.

-J..je m’appelles Flora Delflore écuyère, j...j’étudie en médecine et en bo...botanique. Heu....heureuse de vous ren...rencontrez.

La jeune rousse lui fit un beau sourire avec ses petites joues rouge. Ces a se moment que Flora remarque une autre jeune fille de la même couleur de cheveux qu'elle. Elle avait l'air d’approcher d'un pas incertain, la jeune femme était merveilleuse, sa robe lui allait a ravir et son visage était si beau. Flora la regarda quelques secondes avant de dire un mot.

-Bo...bonjours

Roderick Einsbourg

Roderick Einsbourg

Roderick ouvrit la porte latérale de la salle de bal en trombe. Le fracas des gonds mis à rude épreuve et de la porte allant se cogner contre le mur résonna quelques secondes dans la grande salle, causant à plusieurs têtes de se tourner vers l'origine du bruit. Réalisant le dérangement qu'il venait de causer, le chevalier baissa la tête, gêné. Son visage, déjà rougis par sa course à travers les rues de la ville, prenait maintenant une teinte avoisinant celle de ses cheveux.

Refermant la porte derrière lui, Roderick s'éloigna des regards. Ce n'était pas sa faute, si sa chère maman avait soudainement eu besoin d'aide à la pâtisserie. C'était quand même elle qui fournissait les gâteaux pour le bal. Mais lorsqu'il avait vu l'heure, il avait vraiment cru qu'il serait en retard et qu'on ne le laisserait plus entrer.

Roderick se dirigea maladroitement vers le banquet et donna à un domestique les boîtes de gâteaux que sa mère lui avait confié et qu'il portait sous le bras depuis tout à l'heure. Puis, ramassant une pomme sur la table, il observa distraitement le bal, cherchant des yeux un visage qu'il connaîtrait.

Stéphane Calava

Stéphane Calava

Stéphane fixait toujours l'autre Chevalier - parce qu'ils allaient devoir travailler ensemble, en plus! - avec un regard noir. Mais bien sûr, il ne l'avait pas vu... Et le "toutes les trois" de tout à l'heure, qu'il avait failli ne pas remarquer, n'avait jamais existé, évidemment. Seul le fait qu'il s'excusait et tentait de se rattraper l'empêcha de péter les plombs.

Ce qui ne voulait nullement dire qu'il ne lui en voulait pas...

Enfin, puisqu'il serait sans doute obligé de travailler avec ce Fenrall, autant essayer de se montrer aussi courtois que possible. Il serra la main que l'autre Chevalier lui tendait.

-Effectivement...Stéphane Calava, chevalier.

Il n'était pas parvenu à cacher la pointe de colère qui se trouvait encore dans sa voix et sa prise sur la main de l'autre était crispé, mais il ne fallait pas trop en demander. Il venait quand même de le prendre pour une femme! Il avait les cheveux longs et n'était pas un colosse, mais quand même!

Coupant court à ces pensées qui entretenaient sa colère plutôt que de l'apaiser, il tourna la tête pour regarder les autres membres de leur groupe hétéroclite. Elvire s'était positionnée à côté de lui, probablement pour l'empêcher de se battre avec le nouveau venu si nécessaire. Il lui offrit un sourire rassurant, bien que toujours tendu. Il n'était pas calme, mais il ne risquait plus de laisser libre cours à sa colère... pour l'instant.

Remarquant que la jeune Écuyère s'était écarté du groupe, il la chercha des yeux. L'archer repéra sans problème sa longue chevelure rousse. Elle apparaissait entamer la discussion avec une autre fille. Il sourit de nouveau - elle avait l'air assez timide, mais osait tout de même aller à la rencontre des gens - mais son expression changea alors qu'il reconnut son interlocutrice. C'était le moulin à question de la dernière fois! Il soupira. Peny n'était pas méchante, mais elle allait sans doute submerger Flora de questions, s'il s'en fiait à son expérience personnelle.

Remarquant que le silence était à nouveau retombé sur leur petit groupe, il soupira de nouveau, sans dire quoi que ce soit. Il ne se sentait pas d'humeur à entretenir la conversation, d'autant plus qu'il n'aimait pas l'un de ses compagnons. L'erreur était dure à digérer et quelque chose chez lui ne lui inspirait pas confiance... Il était sans doute biaisé, mais il savait aussi se fier à son instinct.

Elvire Albaril

Elvire Albaril

Elvire souffla silencieusement lorsque Fenrall répondit à Steph. Bon rattrapage, mais elle n'en croyait pas un mot. Assurée, par le sourire de Steph, qu'elle n'aurait pas à intervenir, la chevalière reporta son attention sur son environnement. Et, plus précisément, sur la jeune fille rousse qui approchait. Elle lui avait à peine jeté un coup d’œil lorsqu'un bruit de porte qui claque résonna non loin d'eux. Elvire retint un mouvement de recul instinctif et resserra sa main sur son éventail, ses yeux glissant immédiatement vers l'homme qui venait d'entrer en catastrophe dans la salle. Faisant la moue, elle retint un soupir. Elle était parfaitement en sécurité -enfin, autant que possible dans une salle ou au moins une dizaine de personnes étaient capables de manier une arme avec une certaine habileté- et ça ferait vraiment tache à son dossier de blesser un des invités à cause de sa paranoïa...

Elle recula d'un pas, se rapprochant du mur, et relâcha délicatement sa prise sur son éventail. Vooooiiiilà. Aucune raison d'être nerveuse... Cherchant à se distraire de sa pseudo-crise de paranoïa, elle jeta un autre regard vers Flora et l'autre jeune fille rousse. N'y voyant rien d'intéressant, elle laissa son regard glisser vers l'homme à l'entrée... fracassante. Hum, il avait l'air plutôt embarrassé. Rien d'intéressant de ce côté-là non plus.

Le regard d'Elvire se fixa finalement sur Fenrall et elle pencha la tête sur le côté, lui adressant un sourire charmant. Elle ne lui faisait absolument pas confiance et aurait franchement préféré ne pas du tout interagir avec lui, mais elle pouvait toujours profiter de la situation. Et il n'était écrit nul part dans les règles qu'elle ne pouvait pas essayer de se faire sous-estimer par ses collègues. Ou même qu'elle devait dire auxdits collègues qu'ils étaient collègues...

"Je suis Elvire Albaril, messire. Charmée de vous rencontrer."

Maintenant, il ne restait plus qu'à espérer que personne ne soulèverait le fait qu'elle était chevalière.

Peny

Peny

Peny fut surprise quand la jeune fille rousse lui adressa la parole. Il fallait dire qu'elle était plutôt déconcentré par l'inconnu à la forte stature. Elle sourit tout de même avant de répondre poliment.

-Enchanté. Votre robe vous va à ravir.

C'était quand-même un bal... Il valait mieux faire attention à son langage.

-Je m'appelle Peny, et vous..?

Peny tourna légèrement la tête vers la source d'un bruit fracassant. Elle jeta un bref coup d’œil au nouveau venu et... Attend un peu... nouveau!?
La curiosité de la jeune fille la fit se tourner complètement vers l'inconnu. Elle le suivi du regard, détaillant sa silhouette, sa façon de se déplacer et ses cheveux.

-Ça, c'est du joli, murmura-t-elle en souriant.

Malheureusement, le visage de l'homme restait un mystère. Peny sourit à nouveau et fit un pas dans la direction du banquet. Au moins, le nouveau ne semblait connaître personne. Bah, pour la jolie rousse, Peny lui demanderait si elle connaissait des beaux gosses plus tard...

Fenrall Vaeric



Une bonne chose de faite pensa t-il alors que la tension commençait lentement à descendre, même si Fenrall avait l'impression de toujours percevoir un brin de colère chez son collègue chevalier. Peut importe, il n'allait tout de même pas lui lécher les bottes et imploré son pardon pour une raison aussi ridicule. Son attention se retourna vers la demoiselle à la peau obscure qui s'était présenté à lui de façon plus courtoise que ce qu'il imaginait. Soudainement une idée tout simplement sublime...ou suicidaire, c'était à définir, lui vint en tête pour répondre à cette présentation charmante. Dans un élan complètement impulsif il courba l'échine devant elle et prit la main qui ne tenais pas un éventail et déposa un court baisé dessus.

''Enchanté.''

…Puis soudainement un frisson résonna dans son corps entier. Comme s'il avait fait une terrible erreur qui pourrait causé sa mort. Il regarda la demoiselle dans les yeux un long moment avec un sourire calme qui masquait une certaines nervosité. Elvire ne semblait pas avoir de réaction immédiate, mais son instinct lui dictait qu'il fallait mieux ne pas tester sa chance et battre en retraite pour le moment. Il leurs souhaita une bonne soirée avant de s'éloigner avec un sourire. C'est alors que l'alchimiste remarqua la jeune et jolie rouquine qui avait quitté le groupe depuis peu, apparemment seule. Elle avait l'air légèrement perdu et confuse alors, avec un nouvel élan de confiance, il s'approcha d'elle en lui offrant sa main.

''Voulez vous m'accorder cette danse, mademoiselle?~''

Flora Delflore

Flora Delflore

Alors que Flora commençais a parler a Peny, celle-ci détourna son attention vers le jeune homme au cheveux rouge. Il semblait mal à l'aise le pauvre, alors que Flora allait commencer une discutions après se petit détournement d'attention, Peny semblait avoir complètement oublier la jeune fille et semblait se diriger vers l'autre jeune homme. Quand Flora remarqua cela, elle baissa la tête un peu triste, la jeune fille pensait avoir manquer sa chance de se faire une amie. Alors que la jeune écuyère commençait a se sentir très seule, Fenrall arriva en lui offrant sa main demanda si elle voulait danser. La rousse se mit a rougir, mais accepta la demande.

-Sa serais un honneur Sir Fenrall.

Elle fit une petit courbette en levant un peu sa robe jusqu'au cheville et la laisser retomber jusqu’à ses pieds.

Roderick Einsbourg

Roderick Einsbourg

Peu à peu, Roderick oublia la gêne de plus tôt, occupé qu'il était à manger cette pomme, qui était drôlement bonne d'ailleurs. L'agréable musique qui jouait occupa son attention durant un bon moment, jusqu'à ce qu'il remarque plus loin une figure qui s'était séparée de son groupe, et qui se dirigeant apparament vers lui. Deux ou trois regards en arrière lui confirmèrent cette impression, puisqu'il n'y avait que le banquet derrière lui... À moins peut-être que cette fille (parce que c'était une fille) venait se chercher à manger?

Alors que son cerveau procédait cette question, la rouquine arrivait à son niveau.

Stéphane Calava

Stéphane Calava

Il regarda Elvire se présenter avec un air confus. Elle n'avait pas dit qu'elle était Chevalier à Fenrall et ce n'avait pas l'air d'un simple oubli. En plus, son vocabulaire était plus soigné que d’habitude et son langage corporel… plus charmeur qu’il ne l’avait jamais vu. Il ne la connaissait pas encore tant que ça, mais tout ça lui parut étrange. Mais à quel jeu elle pouvait bien jouer?

Il refusait de penser que tout cela soit purement sincère, c’était trop dur à avaler. Et non, cela n’avait rien à voir avec la relation tendue qu’il avait avec Fenrall… Enfin, ce n’était pas QUE ça.

Le baisemain de Fenrall le fit sursauter. Les yeux écarquillés, il darda son regard d’Elvire à Fenrall, ne sachant trop s’il devait craindre la suite des évènements. Il s’avança discrètement derrière la Chevalière, exactement comme elle l’avait fait quelques moments plus tôt. Il ne croyait pas qu’elle s’en prendrait à lui physiquement, mais… Encore une fois, il ne la connaissait pas tant que ça.

L’autre Chevalier recula presque aussitôt comme s’il avait senti le danger. Moins inconfortable maintenant qu’il était occupé autre part, Stéphane s’avança jusqu’à être à côté d’Elvire. Celle-ci fixait toujours Fenrall, mais il n’arrivait pas à déchiffrer son expression.

-Alors… Tu penses quoi des autres?

C’était davantage pour poursuivre la conversation qu’autre chose, mais il était vraiment curieux de connaître son opinion. Elle semblait assez habile pour ce qui était de jauger les gens…

Elvire Albaril

Elvire Albaril

Alors qu'elle souhaitait de tout son être se tendre et retirer sa main de celle de Fenrall, Elvire se contenta de continuer à sourire doucement. Oh, comme elle aurait aimé avoir ses dagues avec elle... Mais il restait tout de même un collègue. Dommage. La chevalière ne réagit pas à l'approche de Steph, malgré un petit rire intérieur. Oh, elle avait une impression de déjà vu~

Son sourire se fit plus narquois lorsque Fenrall battit en retraite et alla danser avec la petite Delflore. Puis le visage d'Elvire pris une expression contemplative. Outre son... arrogance et son sourire un peu faux, qu'est-ce qui faisait qu'elle ne faisait pas confiance à cet homme? Qu'est-ce qui, instinctivement, la mettait mal à l'aise en sa présence? Oh, elle faisait confiance à son instinct, mais Elvire était tout de même curieuse de savoir...

Elle lança un coup d'oeil à Steph et fit la moue.

"Flora Delflore. Sans danger. D'une bonne famille. Trop timide." Elle hésita un moment, puis haussa les épaules. "Pas bien intéressante, mais sympathique."

Elvire ouvrit son éventail dans un shtack sonore et le leva devant sa bouche, fronçant les sourcils.

"Fenrall Vaeric." Elle le suivi du regard, les yeux plissés. "Beau parleur. Aisé." Elle souffla, referma son éventail, et détourna le regard. "Une confiance frisant l'arrogance."

Peny

Peny

Peny plaça un sourire séducteur sur son visage quand le jeune homme la remarqua. Elle replaça bien son chapeau sur sa tête. Une fois arrivée à un mètre du garçon, elle battit des cils.

-Bonsoir~ ronronna-t-elle, Je m'appelle Peny, et vous?

La rouquine prit soins de s'accoter au banquet dans une bonne position la mettant en valeur. Elle battit des cils une seconde fois.

Fenrall Vaeric



Le nouveau couple s'avança sur la piste de danse, alors que le chevalier entraînait la jolie demoiselle avec une grande délicatesse. Il s'assurait bien sûr de ne pas la forcer avec ses gestes, mais gardait tout de même un certaine fermeté pour lui prouver son désir de danser avec elle. Cependant, il était bien visible que la rouquine était beaucoup moins à l'aise avec la situation que l'alchimiste; Elle mettait un masque courageux, mais ses doigts tremblaient très légèrement. Pendant un moment, Fenrall se mit à craindre le pire. Il imaginait Flora lui trébucher à chaque occasion possible ou lui marcher sur les pieds, bien que ce serait peut être adorable dans un certain sens.

À sa grande surprise, les mouvements de la jeune femme était presque parfait, tout comme son positionnement. Il fallait croire qu'elle était plus expérimenté qu'il le pensait et cela lui plaisait. Le chevalier posa une main sur la hanche droite de sa partenaire et l'autre dans la main gauche de celle-ci. Les danseurs prirent quelques secondes pour sentir la musique envahir leurs corps, puis Fenrall ouvrit la danse en véritable gentleman. Il la regarda dans les yeux et se mit à parler.

''Parlez-moi donc un peu de vous, Mademoiselle Delflore. Vous êtes donc écuyère pour la caste des chevalier? Vous semblez venir d'une famille plutôt aisé; Pourquoi suivre une telle voie?''

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum