Flora essaya de bien suivre les pats de dance, jeune elle avait appris a bien danser grâce a sa mère. Fenrall était un bon danseur, la rouquine lui sourit tout en se laissant guider pars les pats de l'homme. La musique était belle et les deux jeunes personnes semblait bien suivre le rythme de chacun. Quand le chevalier posa sa main sur la hanche de la jeune femme, celle-ci fit un petit sursaut. Cet alors qu'il lui posa une question. Flora prit un air un peu pensive et essaya de pas trop regarder Fenrall dans la yeux.
-Bi...bien ces que.. Je veux changé et montrer a mon père qu'il n'a pas besoin décider pour ma vie.....
Flora perdu un peu son sourie repensant à l'homme dont elle était promit. Elle l'avait vue quelques fois et l'avait pas vraiment aimer.
-Puis.... Je veux soigner les gens sans demander de l'argent en échange. Je veux mon..montrer a mon père qu'il n'y a pas juste l'argent....
-Bi...bien ces que.. Je veux changé et montrer a mon père qu'il n'a pas besoin décider pour ma vie.....
Flora perdu un peu son sourie repensant à l'homme dont elle était promit. Elle l'avait vue quelques fois et l'avait pas vraiment aimer.
-Puis.... Je veux soigner les gens sans demander de l'argent en échange. Je veux mon..montrer a mon père qu'il n'y a pas juste l'argent....