Le Monde d'Ayello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde d'Ayello

Forum basé sur le groupe du même nom sur DeviantArt. RP/Jeu de rôle francophone,

Pour vous inscrire sur le forum, vous devez d'abord être membre du groupe Le Monde d'Ayello sur DeviantArt.

Une fois membre sur le groupe, créez-vous un compte sur le forum en utilisant le nom de votre personnage comme identifiant.

En attendant l'activation de votre compte par un Admin, lisez attentivement les sujets du forum "Règles & Annonces".

Derniers sujets

» !![É2: QG - Pt2] Attaque Directe!!
par PNJ 01 Sam 11 Oct - 20:53

» !![É2: QG - Pt2] Attaque Embuscade!!
par PNJ 01 Sam 11 Oct - 20:48

» Le mystère de Bois-Joly
par Ellyn De Mirabelle Ven 10 Oct - 14:45

» Voyons où nous en sommes [Ellyn & Roderick]
par Ellyn De Mirabelle Ven 10 Oct - 14:34

» Prince Charmant?
par Roderick Einsbourg Jeu 21 Aoû - 21:56

» !![É2: QG] Recherche d'informations!!
par Elvire Albaril Mar 1 Juil - 22:39

» Rencontre Surprise [Elvire & Ellyn]
par Ellyn De Mirabelle Lun 23 Juin - 16:08

» Méthodes opposées se rencontrent
par Ellyn De Mirabelle Sam 26 Avr - 22:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Juste un coup d'oeil [propio et libre]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Flora Delflore

Flora Delflore

La jeune fille marchait et visitait les endroits pour se familiariser avec le royaume. AU bout d'un moment Flora commença à ce fatiguer un peu les jambes, cherchant où aller. Après quelques minutes elle vit le panneau de la boutique, cette alors qu'elle eu l'idée pour aller y jeter un coup d’œil pour s'acheter des ingrédient nécessaire à ces potions. Heureuse, la petite rousse y entra doucement pour ensuite se diriger vers le coin des ingrédients. Elle en profita pour fouiller un peu regarder si il avait quelques chose qu'elle l'intéressait. L'endroit semblait plutôt chaleureux et bien entretenue, il y avait tout sorte d'objet. La jeune fille s'arrêta aux armes et les regarda quelques secondes d'une ai pensive, elle devait bientôt apprendre a ce battre cela lui faisait un peu peur. Flora lâcha un petit soupire et continua son chemin cherchant le rayon des ingrédients.

Gailwen De Vaulmon

Au son de la porte qui s'ouvrait, Gaïlwen se pencha en arrière sur sa chaise pour regarder dans la boutique. Ne voyant personne, il laissa sa chaise retomber sur ses quatre pattes et s'étira, délassant ses muscles après quelques heures de lecture assise. L'ancien soldat se leva, marquant distraitement sa page pour ne pas perdre le fil de sa lecture, et se dirigea vers la boutique. Il s'accota contre le cadre de porte liant la boutique et l'arrière-boutique, fouillant la pièce des yeux. Ah, là, la jeune femme rousse. Une cliente, merveilleux!

Gaïlwen se redressa et se passa une main dans les cheveux pour les repousser vers l'arrière. Un sourire chaleureux sur le visage, il s'approcha de la jeune femme.

“Puis-je vous aider, mademoiselle?”

Flora Delflore

Flora Delflore

Flora regardait un étagère de livre, la jeune fille lisait les titres avec attention jusqu'à qu'elle entendre une voix derrière. La jeune femme sursauta et se retourna et regarda l'homme avec un sourire timide et amicale.

-Bien je fesait que regarder, mais maintenant que.... que j'y pense. Avez-vous des ingrédients pour faire des potion de soins rapide. Attendez j'ai la liste.

Elle sortie une petite feuille de son sac et le déplia pour regarder, elle le tandis ensuite a Gaïlwen. Les semblant un peu difficile a lire. Mais il était écrie trois ingrédients.

-Betonie
-Amallil
-lys

Flora repris la parole timidement.

-J'ai voulu aller dan...dans la forêt, mais seule je n'aime pas.. pas ça.

Elle rougis a ces mots.

Gailwen De Vaulmon

Gaïlwen écouta patiemment la jolie rouquine et pris le papier qu'elle lui tendait. Il lui adressa un sourire distrait alors qu'il lisait la liste. Hum, hum.... Il devait bien avoir ça quelque part... Il releva la tête au moment où elle reprit la parole et le sourire de l'ex soldat se fit charmeur. Quel joli rougissement.

"Mais bien sûr, mademoiselle. J'ai sûrement ça quelque part."

Il coinça la liste dans sa ceinture avant de prendre la main de la jeune femme pour lui faire un baisemain. "Je suis certain que vous n'auriez eu aucun problème à vous trouver un chevalier servant pour vous accompagner, jolie comme vous êtes."

Gaïlwen relâcha sa main et se recula de quelques pas, toujours souriant. "Si vous voulez bien me suivre, il me semble avoir mis les plantes médicinales dans la troisième allée..."

Flora Delflore

Flora Delflore

Quand le chevalier dis qu'il avait surement les ingrédiants quelques pars dans le magasin, Flora fut joyeuse. Elle avait peur d'aller seul en forêt, on ne s'avait jamais sur quoi on allait tomber. Mais après l'homme lui pris la main lui donner un baiser, le visage de la rouquine devenu rouge au complet.

-be....je..n.e....voulais......pas.... dé..déranger les....es chevalier...pour une,.....petite quête....

Lorsqu'il lâcha sa main, Flora se tenu la main timide. Alors qu'ils marchaient vers le troisième allées, Flora porta son attention sur les armes et armures.

-Mes sir... Si.... si je veux pendre une vous pourriez m'aider, je m'y connais pas....pas vraiment....

Apres cette phrase la jeune écuyère se sentait un peu stupide, elle allait devenir chevalière, mais elle ignorait comment s'équiper.

Gailwen De Vaulmon

Alors que Gaïlwen cherchait des yeux les plantes médicinales, il entendit la jeune femme parler d'armes. Il se retourna à demi, surpris, avant de retourner à sa recherche de plantes. Dos à elle, il lui posa pourtant une question.

"Mais pourquoi une charmante demoiselle comme vous aurait besoin d'une arme? Serait-ce pour un cadeau?"

Ah, voilà la Betonie. Et... Ah! Parfait, le Lys. En attendant la réponse de la jeune femme, l'ex-soldat se concentra sur la recherche d'Amallil. Où est-ce qu'il avait bien pu mettre ça... En avait-il seulement?

Flora Delflore

Flora Delflore

Flora vis els ingrédients que Gailwen prennait, elle souria a savoir qu'il les avaient en stock. Puis elle se retourna vers les armes à nouveaux. Quand le chevalier répondit, la rousse se senti un peu mal à l'aise de voir qu'on ne voyait qu'une simple botanique. Il était vrai qu'elle avait oublier son badge aujourd'hui et elle se sentait très mal. Mais aussi qui penserait qu'une fille comme elle serait chevalière.

''En faite.... sais pou...pour moi je suis un écuyère.''

Il ricana un peu, et baissa la tête un peu gêner tout en regardant la plus petite épée au loin accrocher sur le mur. Elle était surement parfaite pour sa taille, surement pas trop lourd, ni trop longue et en plus elle ferait un peu discrète.

Gailwen De Vaulmon

"Écuyère?"

Gaïlwen abandonna sa recherche d'Amallil -visiblement, il n'en avait pas- pour faire face à la jeune femme. Il la regarda de haut en bas avant de hocher la tête.

"Hm. Je vois. Probablement quelque chose d'assez léger..."

Sans porter attention au fait qu'il venait de changer subitement de sujet -et que cela pourrait perturber la jeune femme- Gaïlwen alla déposer les plantes qu'il portait sur le comptoir du magasin. Il en revint aussitôt pour venir se poster devant l'étalage d'armes. Hum hum hum, voyons voir...

"Avez-vous des préférences? Un style d'arme particulier?"

Il ne pensait pas, puisqu'elle avait dit ne pas y connaître grand chose, mais demander ne coûtait rien. Et puis ça la ferait parler un peu, cette charmante rousse. Alors qu'il attendait sa réponse, il passait en revue les armes disponibles à la vente.

Pas les armes lourdes, bien sûr. Pas les épées à deux mains non plus. Non seulement elles seraient (probablement) trop lourdes, mais elles seraient sans aucun doute disproportionnées par rapport à la jeune femme. Un arc? Mh... possible, mais l'ex-soldat en doutait. Des couteaux à lancer, peut-être. Ou alors une petite épée ou une longue dague.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]