Il était 7 heures du matin, Flora marchait doucement vers les bains. Vous croyez que ces pour ce laver, he bien détromper vous! La jeune femme cachais dans son petit sac une plante avec quelques ingrédients d'alchimie qu'elle avait ''emprunter'' a son maître. La jeune femme voulais essayer quelques choses qui pourrais peut-être révolutionner le château. Quand elle entra dans les bains, il n'y avait personne, tout heureuse la rouquine se dirigea vers l'eau, elle toucha un peu voir quel température il fesait. Après quelques minutes à penser, Flora pris la plante et la laissa couler dans le fond de l'eau, doucement l'écuyère versa deux potions dans l'eau. Elle s,assit et attendit quelques minutes, rien ne se passa, un peu triste Flora reversa encore quelques goûte des potions. Elle attendit encore quelques minutes... toujours rien, un peu furieuse la femme lança les potions dans l'eau. Puis se retourna dos au bain pour penser, après un long moments des bruits qui venait de sous l'eau, surprise Flora. En ce retournant pourvoir ce qui se passait, des feuille sortirent du bassin. Heureuse la jeune fille admira la plante qui grossissait encore et encore et encooore. Mais quelques chose clocha, depuis quand les plantes avaient-elles des dents, pointu. Flora recula un peu, la planta se retourna ensuite vers l'écuyère et ce mit a gronder.
-oh....hooooooooooooo....
La chose essaya de morde la jeune fille, celle-ci sortir des bains en hurlant et tenu la porte. Que venait-elle de faire?
-oh....hooooooooooooo....
La chose essaya de morde la jeune fille, celle-ci sortir des bains en hurlant et tenu la porte. Que venait-elle de faire?