Le Monde d'Ayello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde d'Ayello

Forum basé sur le groupe du même nom sur DeviantArt. RP/Jeu de rôle francophone,

Pour vous inscrire sur le forum, vous devez d'abord être membre du groupe Le Monde d'Ayello sur DeviantArt.

Une fois membre sur le groupe, créez-vous un compte sur le forum en utilisant le nom de votre personnage comme identifiant.

En attendant l'activation de votre compte par un Admin, lisez attentivement les sujets du forum "Règles & Annonces".

Derniers sujets

» !![É2: QG - Pt2] Attaque Directe!!
par PNJ 01 Sam 11 Oct - 20:53

» !![É2: QG - Pt2] Attaque Embuscade!!
par PNJ 01 Sam 11 Oct - 20:48

» Le mystère de Bois-Joly
par Ellyn De Mirabelle Ven 10 Oct - 14:45

» Voyons où nous en sommes [Ellyn & Roderick]
par Ellyn De Mirabelle Ven 10 Oct - 14:34

» Prince Charmant?
par Roderick Einsbourg Jeu 21 Aoû - 21:56

» !![É2: QG] Recherche d'informations!!
par Elvire Albaril Mar 1 Juil - 22:39

» Rencontre Surprise [Elvire & Ellyn]
par Ellyn De Mirabelle Lun 23 Juin - 16:08

» Méthodes opposées se rencontrent
par Ellyn De Mirabelle Sam 26 Avr - 22:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrevue: Flora

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entrevue: Flora Empty Entrevue: Flora Mer 18 Sep - 12:49

Flora Delflore

Flora Delflore

Flora regardait le château au loin, la jeune était à pied et sur il n'y avait que son petit baluchon. Arrivant au porte elle aperçu deux gardes qui surveillait la porte. Les hommes bloquèrent le chemin demanda ce qu'elle voulait, timide, la rousse ouvrit la bouche pour laisser sortir un petite phrase laissant comprendre qu'elle voulait faire partie des chevaliers. Les deux hommes se regardèrent un peu étonner, il fallait avouer aussi que Flora ne ressemblait guère a un chevalier. Mais bon, les deux gardes sourirent et laissa entrer la jeune femme. Flora marcha doucement vers les portes du trône, son cœur se mit à aller plus vite.

*Aller Flora tu es capable tu n'as pas fais cette route pour rien!*

Après quelques minutes a souffler, Flora cogna au grande porte, pour ensuite rentrer.

2Entrevue: Flora Empty Re: Entrevue: Flora Mer 18 Sep - 21:32

Zorelda Fonvruire

La reine d'Ayello étouffa un bâillement, renvoyant d'un geste de la main un domestique qui s'attardait. Ressusciter la caste des Chevaliers, bien qu'un projet extraordinaire à long terme, demandait beaucoup de travail à court terme. Elle commençait à en avoir assez de remplir de la paperasse... Zorelda sortit de ses pensées à l'entente d'un coup discret cogné à la porte et elle se redressa sur son trône.

Sa première pensée, en voyant la rousse entrer dans la salle, fut "Peny?". Mais -elle secoua la tête- la nouvelle venue avait les cheveux trop longs pour être la première écuyère. Par contre, sa tête et ses yeux vairons lui étaient familiers...Adressant un signe de tête à la jeune fille, la reine se pencha sur la pile de papiers posés sur la petite table à côté d'elle. Elle feuilleta la pile un moment avant d'en sortir une feuille. Ah! Voilà!

"Flora Delflore, c'est bien ça? Pour être Écuyère?"

3Entrevue: Flora Empty Re: Entrevue: Flora Jeu 19 Sep - 14:11

Flora Delflore

Flora Delflore

Voyant la reine sur ses papier, Flora eu peur de la déranger. Mais la reine n'eu pas sembler être déranger, même elle sortie une feuille pour nommé son nom. La jeune fille eu un petit sourire timide et se raprocha un peu plus.

''O-oui votre ma-majester, je suis Flora Delflore''

Flora fit une petite révérence en guise de politesse, la jeune fille se mit a rougir de gêne. Voir une personne de la plus grande importance était rare. La rousse regarda la reine un peu et vit que s'était une très belle dame.

4Entrevue: Flora Empty Re: Entrevue: Flora Jeu 19 Sep - 17:36

Zorelda Fonvruire

La reine sourit doucement suite à la révérence. Eh bien, voilà une jeune femme connaissant bien les règles de l'étiquette. Zorelda jeta au autre regard au formulaire entre ses mains avant de reporter son attention sur la jeune femme.

"Toi qui es si bonne en botanique et en médecine, penses-tu avoir ce qu'il faut pour pouvoir un jour être chevalière et aider à la protection du royaume?"

Bien que des médecins soient utiles sur le terrain, la caste des Chevaliers avait pour but premier de protéger la ville et combattre le crime...

5Entrevue: Flora Empty Re: Entrevue: Flora Jeu 19 Sep - 19:02

Flora Delflore

Flora Delflore

Flora n'avait pas penser a se genre de question, la jeune fille pris un moment pour trouver les mots. En effet juste médecine ne serais pas utile. Elle devrait apprendre a se battre, a protégé les habitant a n'importe quel prix.

''Je....je.... OUI! Mal-malgrer que je ne suis p-pas douer au combat... J'apprend vi-vite je serais prês a manier l'ép-pée, si non si je suis tro-trop nul se sera l'arc ou la lance... Votre majester je serais prête a mourrir pour protégé le royaume et tous les habitants!!''

Par la suite Flora porta sa main a sa bouche surprise de ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait jamais parler ainsi, a croire qu'elle pouvait enfin dire ce qu'elle voulais.

6Entrevue: Flora Empty Re: Entrevue: Flora Jeu 19 Sep - 21:08

Zorelda Fonvruire

La reine sourit de nouveau en voyant la jeune fille prendre son temps avant de répondre. Bien. Quand à sa réponse... La reine soupira doucement et pris un petit objet dans un panier sur la table à ses côtés. Elle tourna l'objet, le badge des écuyers, dans sa main. Le petit rectangle bleu et rouge et son losange blanc reposa un moment sur la paume de la reine avant d'être lancé à la toute nouvelle Écuyère.

"J'espère bien que tu n'en viendras pas à cela. Ce serait dommage de perdre une bonne guérisseuse."

Elle lui sourit largement.

"Bienvenue, Flora Delflore, Écuyère du royaume d'Ayello."

7Entrevue: Flora Empty Re: Entrevue: Flora Ven 20 Sep - 1:19

Flora Delflore

Flora Delflore

Flora attrapa le badge et le regarda quelques minute, ensuite son regarde se porta sur la reine. Dans les yeux de la jeune rousse, on pouvait y lire la joie et l'honneur qu'elle resentait. Un grand sourire se dessina sur son visage.

''Merci... Merci votre majester, vous ne serez pas dessus je jure de vous faire ho...honneur!

Elle s'inclina et se redressa tout en regardant a nouveau son badge. Puis elle rougis a nouveau.

''...je...je crois, je vias vous laissez pour pas vous....déranger plus... j'ai déjà assez pris de votre temps.

8Entrevue: Flora Empty Re: Entrevue: Flora Ven 20 Sep - 19:20

Zorelda Fonvruire

Avec un dernier sourire pour la jeune femme, la reine la congédia d'un geste de la main.

"Va, va. Tu peux prendre tout ton temps pour aller t'installer dans les baraquements, à moins que tu ne préfère loger en ville... Peu importe ce que tu choisis, l'important est que tu y sois confortable. Allez, ouste, maintenant."

Comme s'il avait attendu la fin de l'entrevue, un domestique entra soudain dans la salle du trône par la porte menant à la salle du conseil. "Votre majesté, on vous demande."

La reine se leva, majestueuse dans ce mouvement pourtant banal, et désigna Flora de la main.

"Oui, bien sûr. J'arrive. Allez donc ouvrir la porte pour cette jeune femme, je vous prie." Sur ce, la reine quitta la pièce d'un pas rapide.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]