Le Monde d'Ayello
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde d'Ayello

Forum basé sur le groupe du même nom sur DeviantArt. RP/Jeu de rôle francophone,

Pour vous inscrire sur le forum, vous devez d'abord être membre du groupe Le Monde d'Ayello sur DeviantArt.

Une fois membre sur le groupe, créez-vous un compte sur le forum en utilisant le nom de votre personnage comme identifiant.

En attendant l'activation de votre compte par un Admin, lisez attentivement les sujets du forum "Règles & Annonces".

Derniers sujets

» !![É2: QG - Pt2] Attaque Directe!!
par PNJ 01 Sam 11 Oct - 20:53

» !![É2: QG - Pt2] Attaque Embuscade!!
par PNJ 01 Sam 11 Oct - 20:48

» Le mystère de Bois-Joly
par Ellyn De Mirabelle Ven 10 Oct - 14:45

» Voyons où nous en sommes [Ellyn & Roderick]
par Ellyn De Mirabelle Ven 10 Oct - 14:34

» Prince Charmant?
par Roderick Einsbourg Jeu 21 Aoû - 21:56

» !![É2: QG] Recherche d'informations!!
par Elvire Albaril Mar 1 Juil - 22:39

» Rencontre Surprise [Elvire & Ellyn]
par Ellyn De Mirabelle Lun 23 Juin - 16:08

» Méthodes opposées se rencontrent
par Ellyn De Mirabelle Sam 26 Avr - 22:48

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrevue: Fenrall

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entrevue: Fenrall Empty Entrevue: Fenrall Dim 29 Sep - 0:27

Fenrall Vaeric

-Mmmh...Est-ce que c'est ici?

Un homme se déplaçait dans les couloir du château avec un air complètement calme, malgré la triste vérité; Il s'était perdu, il y à peu! À vrai dire, cette situation était partiellement...entièrement de sa faute. En effet, alors qu'on lui avait clairement indiqué la direction de la salle du trône, la curiosité s'était emparé de lui et il se mit à exploré la demeure royal sans une once d'hésitation. Certains gardes s'étaient mit dans son chemin, mais l'homme imposant ne fit que montré son invitation signé par la reine et...tordre un peut la vérité pour s'en sortir.

Après avoir visité quelques pièces diverses, Fenrall finit par se lassé et retourna à son objectif principal comme si son détour était complètement naturel. Il ne devait pas faire attendre sa majesté après tout; ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre la femme la plus importante du pays. L'alchimiste n'avait jamais été un homme de politique, mais il savait très bien qu'avoir le soutien direct de la reine était une occasion en or pur. Pour cela, il avait décidé de sortir le grand jeu; Fenrall portait son armure qu'il avait lui même forger à partir d'un alliage de sa création et avait d'ailleurs aussi emporté quelques fioles de ses concoctions alchimiques tous cela, bien sûr, dans le but d’impressionner la dame.

Il resta devant la porte pendant quelques secondes, puis cogna avec un sourire confiant.

2Entrevue: Fenrall Empty Re: Entrevue: Fenrall Jeu 3 Oct - 9:13

Zorelda Fonvruire

La reine d'Ayello, le visage appuyé sur sa main gauche, lançait et relançait un badge de Chevalier de sa main droite. Considérant un moment le nombre de chevaliers-chevalières et d'écuyers-écuyères dans la caste nouvellement remise en place, elle fronça les sourcils. C'était sans doute tout à fait normal qu'il y en ai si peu, après tout ça ne faisait pas si longtemps que la caste était de retour... Mais tout de même. Elle soupira brusquement avant de se redresser sur son trône. Allons, ce n'était pas une raison pour s'inquiéter.

Juste à ce moment, on cogna à la porte et elle sourit. Les nouveaux ne cessaient d'arriver. Elle avait une bonne raison de se réjouir.

"Entrez"

3Entrevue: Fenrall Empty Re: Entrevue: Fenrall Mer 9 Oct - 23:04

Fenrall Vaeric

En entendant la voix de l'autre côté de la grande porte lui autorisé d'entrer dans la salle du trône, Fenrall ouvrit la porte sans hésitation et avec un calme exemplaire. Un petit bruit métallique se fit entendre dans la pièce alors que l'alchimiste en armure avança  dans la pièce avec une démarche droite et fier pour ensuite posé un genoux à terre devant la reine, la tête basse. Jetant un bref coup d’œil à sa majesté, sans pourtant la dévisagé, le futur-chevalier analysa les fins traits du visage de la reine; elle était une femme très belle, il fallait l'admettre. Sa grâce semblait bien digne de son statue royal.

''C'est un honneur pour moi de vous rencontrer, votre majesté. Mon nom est Fenrall Vaeric et je suis un modeste alchimiste cherchant à rejoindre votre caste de chevalier.''

Aucune nervosité ne se trouvait dans son ton. Il savait pourquoi il était ici, ce qu'il souhaitait et par dessus tout...il avait confiance en ses compétences. Fenrall savait bien qu'être un alchimiste ou tout autre homme de science n'était pas exactement le meilleur passé pour devenir un noble chevalier combattant pour le bien de tous, mais ses talents pourraient se révéler très utiles pour l'ordre.

4Entrevue: Fenrall Empty Re: Entrevue: Fenrall Lun 14 Oct - 12:30

Zorelda Fonvruire

La reine, le visage impassible, regarda Fenrall Vaeric se mettre à genoux, puis se présenter. Un bon point pour lui, côté étiquette. Elle garda un moment le silence, la tête légèrement penchée, puis pris une pile de papier sur la table à ses côté. Elle feuilleta la pile, toujours en silence, et en sortir deux parchemins avant de déposer le reste sur la table. Alchimiste, hm?

"Que penses-tu pouvoir apporter à la caste des Chevaliers?"

Décidément, la caste attirait toutes sortes de gens. Des combattants, oui, mais aussi des chasseurs, des mercenaires, des botanistes... et maintenant un alchimiste. Hum. Ça ferait de la diversité.

5Entrevue: Fenrall Empty Re: Entrevue: Fenrall Dim 20 Oct - 18:43

Fenrall Vaeric

Ce qu'il pouvait apporté à la caste? Cette question ne le surprit aucunement; Il s'y était déjà préparé, surtout vue son statut d'alchimiste. Pourquoi un tel personnage voudrais faire partie des protecteurs du royaume? Ce n'était pas COMPLÈTEMENT ridicule, mais pour le moins...étrange. La raison principale pour laquelle Fenrall souhaitait rejoindre la caste était simple : L'opportunité de tester ses concoctions sur le terrain. Cependant, il était vrai que lui aussi allait devoir prouvé son utilité.

''Votre majesté, je suis que mes talents pourraient se montrer indispensable pour la caste. Non seulement en tant qu'alchimiste, mais aussi en tant que guérisseur sur le terrain. Mes connaissance en médecine et anatomie humaine sont très bien complimenté par les remède alchimiques que je prépare, ce qui me permet de soignée la majorité des blessures que l'on peut possiblement recevoir en combat. J'ai aussi quelques compétences de forgeron, transmit par mon défunt père et grâce à ma connaissance des métaux, j'ai réussit  à concevoir cette armure à partir d'un alliage spécial de ma création. La protection qu'elle offre est hors pairs.''

Le chevalier frappa à quelque reprise son armure au niveau de la poitrine avec un air confiant. Il avait bien sûr encore plus d'un argument dans son sac, mais laissait cependant la reine prendre le temps d'analyser tout ce qu'il venait de dire.

6Entrevue: Fenrall Empty Re: Entrevue: Fenrall Lun 21 Oct - 21:49

Zorelda Fonvruire

Toujours aussi sérieuse, la reine pris cependant un air légèrement pensif. Un alchimiste-guérisseur-forgeron. Eh bien. De la diversité, en effet. Mais elle ne pouvait pas nier que ses connaissances pourraient être utiles à la caste. Le reine hocha lentement la tête, retenant un sourire amusé devant sa confiance à toute épreuve. Ça la changeait des timides.

"Vraiment. Il faudra passer voir le Commandant de la garnison pour qu'il teste ça."

C'était dit avec amusement, mais sans intention de dénigrer le travail de l'alchimiste. La reine connaissait simplement l'enthousiasme du commandant pour les avancées en matière de matériel militaire. Elle agita une main dans le geste universel pour dire 'laissons cela de côté'.

"Et côté combat? Quelle arme manies-tu?"

7Entrevue: Fenrall Empty Re: Entrevue: Fenrall Mer 19 Mar - 2:06

Fenrall Vaeric

Voilà une autre question à laquelle il s'attendait, mais celle-si était un peut plus difficile à répondre. Étant principalement un homme de connaissances et non d'armes, donc son expérience dans le domaine martial était pour le moins..limité. Fenrall n'était cependant pas un idiot; Il savait très bien que posséder le titre de chevalier signifiait qu'il allait probablement devoir se battre un jour. L'alchimiste avait étudier bien des ouvrage sur des méthode de guerre et de techniques à l'épée. Bien que son savoir ne soit pas appuyé par l'expérience...il n'était pas sans défense. Il détacha l'épée attaché à sa ceinture et toujours à genoux, la présenta à la reine, toujours dans son fourreau.

''Mon arme la plus pointu et la plus tranchante est mon esprit, votre majesté. Cependant, je sais très bien manié une épée. Cette lame est forgée de ma main pour ma propre personne. Bien qu'elle ne soit fait que de simple acier, son poids et sa taille sont ajusté à ma taille et ma force.''

Il n’exagérait aucunement ses dires. Cette épée, qui était un peu plus longue que la moyenne et plus épaisse semblait de être de bonne qualité. Étant plutôt grand et née avec une force physique considérable, cette arme lui permettait de compensé son manque de dextérité en livrant de puissante frappes verticales. Bien sûr, une masse ou un marteau de guerre aurait probablement  été plus efficace pour cela, mais il était plus aisé de toucher quelqu'un avec la lame d'une épée que le bout d'une arme contondante.

-Je possède aussi quelques mixtures qui pourraient s’avérer utiles en combat, mais elles sont encore trop instable pour que je puisse me permettre de les exposés comme un atout.

8Entrevue: Fenrall Empty Re: Entrevue: Fenrall Mar 1 Avr - 18:24

Zorelda Fonvruire

Son esprit, en effet... La reine hocha la tête. Cela compenserait sans peine son expérience moindre en termes de combat, dans la plupart des situations. La caste des Chevaliers recherchait, à la base, des combattants et combattantes, mais des esprits affutés seraient très utiles pour coordonner le tout.

Zorelda se fit une note mentale de garder un oeil sur les expériences de l'alchimiste, bien qu'il semblait assez précautionneux pour ne pas rendre publiques des substances non encore stables. Elle agita la main distraitement, faisant signe à Fenrall qu'il pouvait se lever, et contempla quelques instants les informations qu'il venait de lui donner.

Elle hocha finalement la tête et lui lança un petit rectangle rouge et bleu avec les armoiries du royaume.

-Bienvenue parmi les Chevaliers du royaume.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]